Quelle différence entre l’account Based Marketing et Inbound Marketing ?

L’Account-Based Marketing ou ABM est une stratégie qui cible les décideurs clés au sein d’une association ciblée avec une communication directe et individualisée. L’inbound marketing, en outre, est une approche qui inspecte plus large et qui vise à attirer les clients vers des produits ou des agences via la création de contenu. Avec de telles différences, il est courant pour les entreprises d’employer une stratégie plutôt qu’une autre.

Account-Based Marketing

L’ABM consiste à cibler des comptes prédisposés à l’aide de tactiques marketing personnifiées. Votre attention et votre dynamisme sont concentrés sur des comptes importants, ce qui définit que vous pouvez accéder aux décideurs clés d’une façon plus directe. Votre stratégie doit logiquement inclure du contenu personnalisé en passant par des canaux stratégiques, comme le courriel et la publicité très ciblée, auquel ces parties exigeantes peuvent s’identifier. Cette disposition fonctionne si votre entreprise commercialise à un marché niche. Dès que vous avez identifié votre figure idéale, il est plus facile de déterminer avec quels comptes vous souhaitez travailler et comment les cibler.

Inbound marketing

L’inbound marketing cible a attiré un large éventail de consommateurs par le biais d’offres de contenu pertinentes et de qualité. La méthodologie inbound ou l'attraction, conversion, vente et support, garantissent que les primes correspondent aux besoins de leur clientèle ciblée en lui accordant le bon contenu au bon moment. Cette technique permet de qualifier les leads par voie d’offres, de formulaires et d'e-mails, qui les font baisser plus bas dans l’entonnoir de changement. L’inbound marketing est une méthode avantageuse pour les sociétés sur un large marché avec un vaste éventail de clients idéaux. Avec l’inbound, elles sont en mesure de toucher un public plus grand et de générer une nouvelle utilité à plus grande échelle.

La synergie ABM et inbound

L’inbound marketing et le ABM visent tous les deux à cibler des consommateurs potentiels avec du contenu passionnant et attractif. D’ailleurs, leur combinaison peut offrir à votre organisation un grand pouvoir d’influence. Vous aurez l’opportunité de cibler une audience plus convaincante, dans un premier temps et comprendre le déroulement de sa réflexion tout en offrant un contenu pertinent et de qualité élevée.

En réalité, il peut être complexe de trouver la bonne méthode de marketing pour votre compagnie. Bien qu’il y ait des privilèges et des inconvénients reliés à l’inbound marketing et à l’ABM, le fait de se focaliser sur une méthode à l’exclusion de l’autre peut altérer vos résultats.

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