E-commerce

E-commerce : comment segmenter vos listes de contacts pour susciter l’intérêt de vos clients ?

Le secret d’un marketing efficace est une méthode qui se concentre sur les avantages pour le client. Malheureusement, il existe autant de façons de les déterminer qu’il y a de données dans les outils marketing. Pour vous aider à faire le tri…

Lire la suite

Comment intégrer une stratégie inbound marketing dans le secteur du e-commerce ?

Depuis quelques années, l’e-commerce a connu un essor important. En effet, les échanges de produits et de services en ligne sont devenus absolument courant actuellement. Les entreprises s’efforcent donc d’adopter les meilleures méthodes et d’utiliser les meilleurs outils pour réussir…

Lire la suite

5 conseils pour améliorer vos taux de conversion en e-commerce

En vue de favoriser la réussite de votre entreprise, il est nécessaire de mettre en place une stratégie performante et fiable visant à convertir ses visiteurs et de fidéliser vos clients. Pour vous aider dans ces tâches, il est alors…

Lire la suite

Quelle stratégie adopter pour un emailing B2B performant ?

L’existence des clients ou prospects permet de développer les activités commerciales d’une entreprise. Pour générer autant de prospects, il faut avoir une campagne de marketing digital performant. D’où la nécessité des emailings B2B en envoyant des mails de prospects via…

Lire la suite

Pourquoi acheter en ligne est devenu un acte tout à fait banal ?

Grâce à l’innovation des techniques d’achats, vous pouvez actuellement réaliser le paiement pour les biens et les services qui vous intéressent en quelques simples gestes. Ces pratiques et tendances d’achats modernes vous permettent également de réaliser des achats sécurisés et…

Lire la suite

Comment créer une boutique en ligne sur WordPress ?

Vous avez pris la décision de passer le cap de mettre en ligne votre boutique. Parmi les plusieurs choix et selon votre ressource, vous avez choisi WordPress pour héberger votre boutique en ligne. Comment procéder à cette création avec WordPress ? Choisir le nom de la…

Lire la suite

E-commerce : comment optimiser votre site grâce aux applications mobiles ?

Le référencement et l’optimisation de votre site e-commerce vous permettent d’améliorer vos services et d’avoir du succès sur le marché du web. Grâce aux techniques et pratiques modernes dans le domaine de la communication web, vous pouvez facilement découvrir différentes…

Lire la suite

Quelles solutions de paiement en ligne pour son site e-commerce ?

Le mode de paiement est un élément important qui peut avoir une influence sur la décision d’achat des visiteurs. Vous pouvez opter pour la carte bancaire, les portefeuilles en ligne ou les chèques. Cependant, il vaut mieux engager un prestataire…

Lire la suite

Plan du site