Marketing WEB

Comment utiliser Instagram pour la stratégie marketing de son entreprise ?

Instagram est une application mobile développée à base photographique. Elle est l’une des réseaux sociaux grandissant avec succès ces dernières années. Nombreuses entreprises l’utilisent pour avoir une bonne stratégie marketing. Comment utiliser Instagram pour la stratégie marketing de son entreprise…

Lire la suite

Comment optimiser les coûts publicitaires sur Google ?

Si vous voulez optimiser les coûts de votre campagne publicitaire Google, vous devez prendre en considération quelques points. En effet, il faut avoir une annonce pertinente et de qualité. Vous devez aussi utiliser vos mots-clés de manière efficace. Pour éviter…

Lire la suite

Networking : comment travailler votre réseau professionnel ?

À l’heure actuelle, le networking attire 75 % des entreprises pour lancer leur réseau professionnel. Les événements networking sont devenus incontournables en milieu professionnel. En 2019, 32 % des jeunes diplômés ont pu intégrer le monde professionnel grâce à la…

Lire la suite

Quelles sont les questions à se poser avant de procéder à la refonte d’un site web ?

La refonte d’un site web est une opération permettant de faire une mise à jour globale. C’est aussi pour mettre le site web au goût du jour et pour parfaire l’expérience utilisateur. Quelles questions devrait-on se poser avant de procéder…

Lire la suite

Quelle différence entre l’account Based Marketing et Inbound Marketing ?

L’Account-Based Marketing ou ABM est une stratégie qui cible les décideurs clés au sein d’une association ciblée avec une communication directe et individualisée. L’inbound marketing, en outre, est une approche qui inspecte plus large et qui vise à attirer les…

Lire la suite

Comment gagner de nouveaux clients avec l’Inbound Marketing ?

Afin d’attirer les visiteurs et les clients à votre activité, il est nécessaire de savoir appliquer différentes stratégies de communication et de marketing. Les tactiques innovantes de communication web et de marketing vous offrent, alors, la possibilité de vous surpasser…

Lire la suite

Comment optimiser vos workflows en marketing automation ?

Si vous voulez maximiser la performance de votre marketing automation, vous devez optimiser vos workflows. Pour ce faire, vous devez considérer le nombre de vos contacts actifs et examiner les conditions initiales. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à déterminer…

Lire la suite