Référencement

Quelles sont les conséquences du RGPD pour une entreprise ?

Depuis 2016, l’Union européenne a mis en place une nouvelle réglementation générale sur les protections des données (RGPD). Cette dernière vise à adopter de nouvelles mesures de protection sur les utilisateurs du web dans l’Union européenne. Mais cela a entraîné un…

Lire la suite

Qu’est-ce que la Google Search Console et à quoi sert-elle ?

Google, les personne morale ne cesse de produire des outils à la portée de ses utilisateurs. Parmi ses outils indispensables, la Google cherche console qui s’avère être indispensable pour ceux qui possèdent un site internet. Quelles sont donc les raisons…

Lire la suite

Comment réaliser de la publicité sur Instagram ?

Auparavant, diffuser une publicité sur Instagram était le privilège de certains statuts uniquement. Aujourd’hui, tout le monde peut en créer pour son propre compte. Comme des enjeux accompagnent votre publicité, il est capital de bien la réaliser. Pour ce faire,…

Lire la suite

Pourquoi le CMS WordPress a autant de succès ?

Si vous êtes un nouvel entrepreneur et si vous souhaitez créer votre premier blog, il est crucial de trouver la meilleure solution pour mettre en œuvre votre site web. WordPress est la solution dont vous entendrez parler sûrement dans vos…

Lire la suite

Quel est l’objectif principal de la construction des backlinks ?

Le backlink est un lien qui montre toute mention des pages sur un site de l’extérieur. Des plateformes entrants peuvent provenir où qu’ils soient sur la toile. Et un site internet est populaire, alors il a de chance d’avoir des…

Lire la suite

Phase de crawl : comment l’optimiser pour booster le référencement naturel ?

Optimiser la phase de crawl est une étape souvent négligée en SEO. Il est souvent oublié ou négligé sur de nombreux sites Web, mais il s’agit toujours de l’une des premières optimisations effectuées, avant même d’autres normes on-page et off-page.À travers, quelques techniques…

Lire la suite

Plan du site