Référencement

Comment faire du référencement payant ?

Fondamentalement, il existe deux principaux types de solutions pour que votre site web soit directement sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Il s’agit notamment de l’indexation naturelle et du référencement payant. Tout d’abord, il convient de noter que le…

Lire la suite

Qu’est-ce que le référencement SEA ?

Toutes les entreprises connaissent les enjeux concernant le référencement en ligne. La course à la première place sur les résultats des moteurs de recherche reste rude. Pour les PME en général, elles misent sur le référencement naturel à cause de…

Lire la suite

Quelles sont les conséquences du RGPD pour une entreprise ?

Depuis 2016, l’Union européenne a mis en place une nouvelle réglementation générale sur les protections des données (RGPD). Cette dernière vise à adopter de nouvelles mesures de protection sur les utilisateurs du web dans l’Union européenne. Mais cela a entraîné un…

Lire la suite

Qu’est-ce que la Google Search Console et à quoi sert-elle ?

Google, les personne morale ne cesse de produire des outils à la portée de ses utilisateurs. Parmi ses outils indispensables, la Google cherche console qui s’avère être indispensable pour ceux qui possèdent un site internet. Quelles sont donc les raisons…

Lire la suite

Comment réaliser de la publicité sur Instagram ?

Auparavant, diffuser une publicité sur Instagram était le privilège de certains statuts uniquement. Aujourd’hui, tout le monde peut en créer pour son propre compte. Comme des enjeux accompagnent votre publicité, il est capital de bien la réaliser. Pour ce faire,…

Lire la suite

Phase de crawl : comment l’optimiser pour booster le référencement naturel ?

Optimiser la phase de crawl est une étape souvent négligée en SEO. Il est souvent oublié ou négligé sur de nombreux sites Web, mais il s’agit toujours de l’une des premières optimisations effectuées, avant même d’autres normes on-page et off-page.À travers, quelques techniques…

Lire la suite

Plan du site